Le coaching ou l'accompagnement comme prise de conscience

Le Coaching comme effet miroir

Le coaching ou l’accompagnement intervient et s’entrelace avec la clairvoyance. L’accompagnement, de façon plus ‘’matérielle’’ va permettre de conscientiser ce que nous aurons été observés et découvrir au préalable.

 

En tournant autour de la problématique, on va explorer les différentes facettes de cette pièce. Les sombres comme les plus lumineuses, sans aucun jugement. Il n’y a à mon sens pas de hasard, les choses arrivent, point. Qu’ai-je à apprendre de cela ? A quoi elles me servent ? J’en fait quoi ? Sont les seules questions valables à cet instant.

 

Cette phase de notre échange est une part qui nous amène à la responsabilité, nous renvoie à notre propre pouvoir. Le pouvoir de créer notre vie comme on le souhaite.

D’expérience, je peux dire qu’une personne qui a conscientisé son problème, le reconnaissant sans le qualifier ou le quantifier, a enclenché le chemin de la guérison. C’est une des clés de notre évolution… Changer notre perception. J’aime citer cette phrase du Buddha :

‘'Si tu souhaites aller là où tu n’es jamais allé alors prends un chemin que tu n’as jamais pris''.

 

Notre perception de nous-même et de la vie qui nous entoure, par ces phases de conscientisation, va commencer à s’éclaircir, à être beaucoup plus légère, directe et intuitive. En changeant notre perception, on va initier un mouvement naturel de nettoyage, en libérant les choses inutiles qui ne nous concernent plus. Ce mouvement si on l’observe, va rebondir vers un autre point à conscientiser.

Nous sommes alors en train de créer l’espace pour recevoir quelque chose de plus grand.

Le coaching doit être franc, direct et honnête. Je ne brosse pas dans le sens du poil, nous savons le faire tout seul.

Cédric Chuvin - eclairetoi.com@gmail.com - what's app, wechat ou viber au +855 8982 5960

annuaire-mediums.png
  • Facebook
  • Instagram

©2020 Eclairetoi.com - Cédric Chuvin